Get Social With Us
[vc_separator type='transparent' color='' thickness='' up='10' down='10']
L'agence - fbmedia
15766
page-template-default,page,page-id-15766,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-1.0

L’agence

 

Une équipe dédiée – engagée – efficace – proche – ensemble

Pour apporter un vrai service, un autre regard, une réelle complémentarité… Direction stratégique, planning, chefs de projet, conception…

 

Conseil & stratégie

Compréhension des enjeux et des publics

Définition des objectifs

Constitution des messages

Plan d’actions

Analyse & mesure

Des compétences éprouvées dans les grands groupes

Une structure courte permettant un travail pointu sans inertie et sans contraintes extérieures.

Une capacité à fédérer des experts extérieurs, référents dans de nombreux domaines (marketing territorial, RP, médias, communication sociétale, de crise…)

 

perso1

Matthieu BODELET

 

18 ans d’expérience dans le conseil stratégique et la direction de projets.

 

Direction média, hors-média et marketing services.

 

Groupe TBWA
Corporate/OMD
Agences indépendantes

 

Process

Parce que les décisions n’attendent pas

Parce qu’il faut savoir réactualiser et adapter sans perdre de temps

Parce qu’il faut acheter juste et vite

 

La volonté de FB média est d’offrir une prestation qualitative, réactive.. Au travers d’un process « court » qui rationalise les étapes internes pour un circuit de décision direct :

Des acheteurs, séniors, décisionnaires et autonomes qui agissent sur des options réelles et non théoriques

Capture du 2016-03-24 14:36:30

Les outils marketing, études et analyses des performances

FB média s’appuie sur les outils les plus récents et sur une analyse pointue des performances supports.

Mais sur certains secteurs (non étudiés par les organismes tels que Affimétrie, médiamétrie, Ipsos..) la connaissance du territoire et de ses enjeux est primordiale.

Capture du 2016-03-25 13:08:05